Actualités

20 janvier 2021

Une 3ème Maison des Bonnes Fées à Lille et une 4ème à Montpellier

Le réseau des Maisons des Bonnes Fées s'agrandit avec Lille et Montpellier !
16 décembre 2020

Des distributions des écrins des fées sur Zoom !

Malgré la crise sanitaire, l’association continue de s’engager auprès des femmes et des mamans en situation de précarité.
9 octobre 2020

Les Bonnes Fées soutiennent les femmes qui se battent contre le cancer

En 2020, les Bonnes Fées ont souhaité fêter dignement les 5 ans de l’association tout en soutenant les femmes qui se battent contre le cancer.
1 octobre 2020

L’association fête ses 5 ans, 5 ans de belles actions !

Ateliers de danse, de pâtisserie, journée à Disney ou contre le harcèlement scolaire mais aussi intervention auprès des femmes isolées, depuis 5 belles années, les Bonnes Fées vont à la rencontre de celles et ceux qui en ont le plus besoin.
24 septembre 2020

Depuis 5 ans, les Bonnes Fées se mobilisent pour différentes causes

Chaque année, la Miss France en titre choisit un domaine d'intervention qu'elle souhaite défendre à travers différentes actions. Cette année, Clémence Botino, Miss France 2020 a choisi la préservation du lien intergénérationnel.
10 juin 2020

Les Fées récoltent des fonds pour l’association !

"Tout le monde joue avec la France" et "Fort Boyard" : deux belles occasions pour les fées de récolter des fonds pour l'association.
15 avril 2020

Des tutoriels beauté pendant le confinement et même après !

Chaque semaine, pendant le confinement et même après, une Fée partagera des conseils et astuces pour se maquiller, se détendre ou encore se coiffer.
10 février 2020

Première distribution des Écrins des Fées et Sophie la girafe

Pour débuter ce nouveau partenariat avec Sophie la Girafe, l’association a choisi de distribuer les Ecrins des Fées à la maternité de Rouen.

6 février 2020

Sophie la girafe et les Bonnes Fées s’unissent pour les mamans !

La célèbre Sophie la girafe, iconique marque française, s’associent avec les Bonnes Fées dans la création d’un nouvel Ecrin des Fées. C’est une collaboration à la fois forte et chaleureuse qui s’est nouée afin de se pencher sur les berceaux des nouveau-nés qui en ont le plus besoin.

20 décembre 2019

Distribution des Écrins des Fées pour Noël

En ce mois de décembre, les Bonnes Fées ont souhaité célébrer les fêtes de fin d’année en rendant visite aux jeunes mamans. Pour cela, l’association a organisé des distributions des Ecrins des Fées : un sac contenant tous les produits de première nécessité à destination des mamans et des nouveau-nés.