Atelier socio-esthétique à Lyon
2 mai 2022Les Bonnes Fées prennent la route
10 octobre 2022
Ce 14 juin, a eu lieu le troisième Gala de charité de l’association, une occasion unique pour récolter des fonds et présenter les missions de l’association.
Après trois ans d’absence liée à la crise sanitaire, le charme a opéré ce mardi 14 juin, dans un cadre magnifique : l’Intercontinental Paris Le Grand. La soirée, présentée par Ophélie Meunier, s’est déroulée dans le somptueux salon Opéra, où les 215 invités et personnalités publiques ont pu découvrir des vidéos retraçant l’histoire et les actions de l’association. Mais avant cela, ils se sont prêtés au jeu du photocall, tenant à immortaliser l’instant auprès de Sylvie Tellier, présidente de l’association, et des Fées, réunies pour l’occasion.
Pour marquer les esprits, faire sens et lier ses actions concrètes à une parole forte, c’est avec une immense fierté que l’association a accueillie Patrizia Paterlini-Bréchot, Professeure Emérite d’oncologie et biologie moléculaire à l’Université Paris Cité. Elle a développé et breveté avec son équipe une méthode permettant l’isolement sensible du sang, des cellules circulantes tumorales et fœtales intactes, sans biais à l’utilisation d’anticoprs.
Une présence extrêmement importante pour l’association et ses engagements.
Grâce à leur implication auprès des convives, les Fées ont permis de récolter la somme de 160 300€. C’est une immense fierté pour l’association, qui grâce à ces dons poursuivront leurs actions dans les centres de cancérologie et dans les maternités pour aider les femmes dans le besoin.