Il y a quelques mois, à l’occasion d’octobre rose, les Bonnes Fées ont souhaité marquer leur profond soutien à la lutte contre le cancer du sein en inaugurant une Maison des Bonnes Fées, au centre Oscar Lambret de Lille. Cette 3ème Maison des Bonnes Fées est particulière puisqu’elle est entièrement dédiée à la reconstruction de l’aréole mammaire par le tatouage.
La joie est immense pour les Bonnes Fées. Une 4ème Maison ouvrira ses portes dans les prochains mois pour accueillir des patientes en parcours de soin, pour des moments de détente et de bien-être. Fin d’année 2019, les Fées avaient visité les lieux de la future Maison et remis un chèque qui permettait de débuter les travaux quelques mois plus tard.
Aujourd’hui, les murs, le sol et le plafond ont été repeints. Les meubles, la décoration et le matériel de socio-esthétique sont en commande et arriveront dans les prochains jours. C’est un long travail de mettre en place une Maison des Bonnes Fées mais cela n’en demeure pas moins d’être un beau projet. L’association compte déjà 3 Maisons des Bonnes Fées (Nancy, Lyon et Lille).