Rachel Legrain-Trapani

rachel-legrain-trapaniEtudiante en hypokhâgne, Rachel Legrain-Trapani est élue à 18 ans Miss France 2007. Cette année de Miss a été un merveilleux chamboulement fait de rencontres, de voyages et d’expériences uniques.

En 2007, elle commence sa carrière d’animatrice télé sur la chaîne Game One puis devient en 2008 chroniqueuse sur NRJ 12 dans dans “Faites entrer l’invité”, émission présentée par Bruno Guillon et produite par Dominique Farrugia. En 2009, elle goûte au journalisme sportif et travaille pour l’Equipe TV.

En 2010, poussée par sa passion pour la comédie, elle intègre le studio Pygmalion et participe à quelques courts-métrages. En parallèle à toutes ses activités, Rachel devient ambassadrice pour plusieurs marques: Haurex dans l’horlogerie, Vitality’s dans la cosmé- tique, Motor Village dans l’automobile… Après une pause suite à la naissance de son petit garçon, elle a repris le chemin des studios avec l’émission “Rachel s’incruste” sur la chaîne régionale Weo.

Depuis son élection, Rachel s’est investie principalement auprès d’associations venant en aide aux enfants. Elle a notamment parrainé une élève au Sénégal pendant toute sa scolarité. Elle a rendu visite aux enfants malades dans les hôpitaux, participé à un calendrier en faveur de la lutte contre la Leucodystrophie, et à la lecture de dictées dans les classes.

Aujourd’hui, transformée en Bonne Fée par Sylvie Tellier, Rachel continuera ses actions auprès des enfants, épaulée par les onze autres Fées tout en menant à bien sa carrière d’animatrice télé en animant les émissions  » Rachel & vous  » et  » Région en fête  » sur la chaîne des Hauts de France Weo.

Partager ce contenu :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+