Marine Lorphelin

marine-lorphelinMarine Lorphelin est originaire du Mâconnais en Bourgogne.

Passionnée de sport et d’art depuis toute jeune, elle est repérée lors d’un défilé pour un créateur local à l’occasion d’une manifestation caritative.

Après avoir obtenu un BAC S avec mention, elle se dirige vers des études médicales à Lyon. 2012 sera une année marquante : réussite de sa première année de médecine et premier casting pour Miss Saône-et-Loire.

En décembre 2012 elle est élue Miss France 2013 puis 1ère dauphine de Miss Monde en septembre. Elle se décide à reprendre son cursus médical dès la transmission de la couronne, tout en développant d’autres activités en parallèle.

En 2014 elle s’engage dans une grande agence de mannequins parisienne et co-anime “Les Extraordinaires” nouveau jeu pour TF1. Curieuse de découvrir d’autres cultures, elle voyage énormément et aimerait s’engager dans l’aide humanitaire. Son rêve serait de s’épanouir dans des projets associant les médias à la médecine.

C’est avec enthousiasme qu’elle se joint à l’équipe des Bonnes Fées pour enfin passer à l’action au travers de missions concrètes. Elle souhaite notamment soutenir les malades et promouvoir le don d’organes.

Partager ce contenu :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+