Corinne Coman

corine_comanNée le 1er janvier 1983 en Guadeloupe, Corinne Coman est élue Miss France 2003 à 19 ans.

Durant son année de Miss, Corinne s’est engagée aux côtés de l’ONG Aide et Action France. Puis, elle a fait le choix de reprendre ses études en Marketing et communication des entreprises à l’Université Paris II Assas. Elle est aujourd’hui Responsable marketing & communication au sein d’un cabinet d’avocats d’affaires à Paris.

Entre 2004 à 2007, elle a travaillé avec le Conseil régional et le Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe, pour la promotion de la destination.

En août 2004, elle a présenté la tombola du Bal de la Croix Rouge à Monaco aux côtés de Gaël Leforestier, en présence de la famille princière.

En 2004, 2008 puis en 2012, Corinne participe au jeu télévisé Fort Boyard sur France 2 aux côtés d’anciennes Miss France afin de récolter des fonds pour des associations telles qu’Ela et IFAW.

Dès la rentrée 2015, elle fera des apparitions dans « A prendre ou à laisser » ainsi que sur l’émission Fitness Island sur Trace Tropical et Trace Sport en octobre prochain. En 2016, elle participera à un Calendrier au profit de la tolé- rance et de l’alphabétisation des migrants. C’est donc tout naturellement que Corinne rejoint Les Bonnes Fées pour soutenirs leur cause.

Partager ce contenu :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+