Alexandra Rosenfeld

alexandra-rosenfeldOriginaire de l’Hérault, Alexandra est née le 23 novembre 1986 à Beziers. Elle devient Miss Languedoc 2005, puis Miss France et Miss Europe en 2006.

Passionnée de sport, elle pratique l’athlétisme depuis l’âge de 10 ans. Baccalauréat en poche, elle oriente ses études vers le tourisme, à Pézenas, où elle prépare un BTS Toursime lorsqu’elle décroche le titre de Miss France.

Sportive et passionnée de journalisme, à l’issue de son année de Miss France, elle travaille pour de nombreuses chaînes de télévision, notamment la chaîne de la Ligue Française de Football.

Aujourd’hui, Alexandra est reconvertie en femme d’affaires. Elle a crée sa propre collection de vêtements pour enfants et s’impose désormais comme label mode dans la garde robe des tout petits. Elle est également co-fondatrice de chezalexetchantal.com Un e-shop avec des marques très pointues pour hommes, femmes, enfants et maison, ainsi qu’ une épicerie fine.

La maman fashionista est également connue pour son investissement au sein de l’association Ninoo, qui a pour but de sensibiliser le grand public à l’autisme et soutenir les enfants et leurs familles grâce à des ateliers mensuels. Elle est marraine de cette association avec Estelle Lefébure et Elsa Wolinski.

Partager ce contenu :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+